Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 mai 2014

Dt Com.16 - échantillons de couleurs

Coucou ! 

 

Aujourd'hui je vous montre une petite réalisation bien pratique que j'ai faite avec les papiers
unis de Com.16, pour la faire j'ai utilisé toutes les collections que j'ai dans mon ordi.
J'ai imprimé chaque uni avec son nom sur un papier bazzill blanc, puis coupé en rond avec une perforatrice
de 4cm de diamètre, je les ai classés par couleurs et ensuite en dégradé. Et pour finir,
je les ai attachés avec un petit fil de baker's twine de couleur assortie. 

J'ai ainsi la possibilité de choisir la couleur à imprimer la plus appropriée pour chaque projet,
une petite nuance fait toujours la différence. Alors si vous comme moi vous n'avez pas de
magasin de scrap vers chez vous, et que vous en avez marre de commander du papier
sur internet et qu'il y a trop de différence entre l'image à l'écran et le réel recu,
avec cette solution, vous n'aurez plus de mauvaise surprise ;o)

Desktop5

J'espère vous avoir donné une bonne idée pour vos papiers...

A très bientôt

nini

 

Commentaires
V
Superbe et ingénieuse idée Nicole ... Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Edwige.
Répondre
P
Une idée super astucieuse... et magnifiquement réalisée ! Et en plus c'est joli et ludique.... Top !<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
P
C'est génial mais terriblement chronophage ! tu imprimes tes papiers sur du Bazzill ?
Répondre
E
Quelle idée géniale !!! En plus c'est tout mignon tous ces petits ronds !! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
je suis admirative de ton travail,
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires