Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 juin 2014

DT Com.16 - Peter

Salut! 

J'ai fait une carte d'invitation pour le premier anni de notre petite puce Noémie.
Pour cette invitation j'ai choisi les papiers N° 1,2,4,17 de la collection Peter les papiers N° 1,2,4,17
et Paul N°7 des papiers imprimables de Com.16

Peter 17


J'ai également fait quelques ronds de serviette avec les papiers Peter 1,2,et 16 qui sont assortis que voici : 

Peter 16

 

CS 01

Merci pour votre petite visite et vos gentils messages! 

A tout bientôt 

nini

Commentaires
N
Waouhhh tu fais des cartes magnifiquesn je sais que je vais venir souvent te voir... tes p'tits ronds de serviettes sont tout mimi, j'adore. A bientôt.
Répondre
P
Oh dis... c'est beau tout ça !!!<br /> <br /> Une magnifique carte et des ronds de serviette adorables... elle est gâtée ta princesse et elle a surtout de la chance d'avoir une talentueuse scrappeuse pour maman !<br /> <br /> De gros becs et à bientôt.
Répondre
M
comme c'est joli!
Répondre
E
C'est ravissant Nicole, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est trop joli, j'adore !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires