Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 juin 2014

Cartes de juin

Coucou ! 

Il est déjà l'heure de vous montrer mes cartes faites ce mois-ci, voici pour commencer celles du forum Little: 

une consigne (des carrés, du calque et un brad)

IMG_7012

ensuite un lift
IMG_7007

celle-ci c'est le sketch de PPS

IMG_7011

et là, le combo du mois

IMG_7009

 

et pour finir la carte secrète du mois

IMG_7051

 

et voici la carte secrète de C&S
IMG_7033

 

Voilà pour ce mois!

A tout bientôt et merci pour vos gentils messages sur mon blog! 

Belle journée 

nini

Commentaires
P
Du tout beau chez toi Nicole... c'est juste à tomber !!! Nos mirettes en frétillent de plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Toutes très très belles! J'adore les deux premières, surtout le lift. Et pourtant, je ne l'ai pas fait, il ne m'inspirait pas trop. Mais quand je vois ta carte, ... WAOUW!
Répondre
M
Quel florilège ! Je les aime toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tes cartes sont superbes ! Gros coup de coeur pour la première !
Répondre
E
Je suis toujours aussi fan de tes cartes ! Une superbe série, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires