Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 juillet 2014

Jeu de l'été chez Com.16 - 1er challenge

Salut! 

Voilà, le jeu de l'été à commencé chez Com.16, et moi j'ai voulu illustrer ce premier challenge par cette petite carte : 

IMG_6997

pour la réaliser, j'ai imprimé le papier Maya 8, et je l'ai laissé apparaitre par des petites fenêtres uniquement... 
La carte à ainsi beaucoup de volume, et le papier imprimé est subtile! 

Alors saurez-vous retrouver qui d'entre-nous lance ce premier challenge et ce qu'il est ?
En tout cas je vous suggère d'aller voir les merveilles que vous ont préparé Yalé  et Mary ! 

Bonne chance à tout le monde.

Bisous 

nini

Commentaires
P
J'hésite encore à me lancer dans ce petit jeu ! Ta carte est superbe ! Mais si je peux me permettre ton lien vers le blog d'Aba renvoie chez Yalé !
Répondre
P
Ce petit jeu à l'air bien sympa, mais c'est surtout ta carte qui est épatante... trop belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
geniale ta version bisous
Répondre
A
merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> ta carte est magnifique!!!bravo
Répondre
M
Une merveilleuse illustration de ce premier défi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires