Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 juillet 2014

DT Com.16 - Joseph

Hello! 

Je vous présente une superbe collection des papiers imprimables de Com.16, il s'agit de la collection Joseph

J'ai fait une petite carte et des étiquettes cadeaux pour une super amie qui a accouché début juin d'un petit Timeo, et pour lui souhaiter la bienvenue, voici ce que je lui ai préparé avec les papiers N° 3-5&10:

C&S_pour_Com16_carte_naissance_Joseph

C&S_pour_Com16_étiquettes_naissance_Joseph

et voilà poru aujoud'hui! 

Je vous souhaite une très belle journée et vous dit à bientôt 

Bisous 

nini

Commentaires
P
j'adore l'ensemble!
Répondre
P
Un petit Timeo accueilli de superbe manière, c'est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
waouhhhh, c'est super jolie tout ça !! la maman de ce petit bonhomme a du être comblée !! moi j'adoooreeeee ;)) bisous
Répondre
P
un très bel ensemble, j'aime beaucoup !
Répondre
I
J'adore! Ta carte est juste magnifique! Quelle belle idée de marier les die de cette façon sur ta carte. Un vrai coup de foudre! Gros bisou, à bientôt!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires