Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 juillet 2014

Les cartes de juillet

Coucou ! 

Et ce mois de juillet étant déjà terminé, voici l'heure de vous présenter les cartes que j'ai envoyées ce mois: 

Tiré du jeu de l'été sur Little, voici la première: 

un combo (rouge - kraft - gris - blanc)

Couleuretscrap_Happy_Day_JE_Little_combo

 

ensuite une consigne "mettre du feuillage":

Couleuretscrap_carte_anniversaire_JE_Little_consigne_feuillage

 

une inspiration:

Couleuretscrap_prends_soin_de_toi_JE_Little

un sketch :

Couleuretscrap_carte_aniversaire_JE_Little_sketch

quelques lifts:

Couleuretscrap_carte_glace_JE_Little_lift

 Couleuretscrap_carte_glace_JE_Little_lift

Couleuretscrap_prends_soin_de_toi_JE_Little_lift

 

et un marque-page:

Couleuretscrap_marque_page_JE_Little

 

et voici pour ce mois, je vous souhaite une belle journée et merci d'etre passé vers chez moi! 

A bientôt

nini

Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog et vous faites de très jolies choses.<br /> <br /> Où avez-vous trouvé le tampon : "prends soin de toi ?"<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes cartes ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle belle série ! Tu fais des merveilles !
Répondre
E
Elles sont toutes très belles.... Coup de coeur pour la 1 ère (ce combo est toujours superbe !) et pour celle avec la photo de ta puce...!<br /> <br /> Bravo Nicole !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
une bien belle série !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 546
Derniers commentaires