Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 août 2014

Jeu de l'été chez Com.16 - 10ème challenge

Hello! 

Voilà, c'est déjà le dernier challenge du jeu de l'été chez Com.16

macaro10

 

Afin de terminer en beauté, j'ai choisi d'illustrer ce 10ème challenge en créant deux petits carnets
de route que j'ai recouvert avec les papiers de la Collection Come N° 1,2 et 24 et pour le deuxième
carnet j'ai utilisé les papiers de la collection Aude N°2 et 14

voici les photos

Couleuretscrap_pour_Com16_jeu_de_l'été_carnet_de_voyage_challenge_10

et vous, que ferez vous comme home déco avec ces jolis papiers ? 

N'oubliez pas toutes les règles du jeu qui se trouvent ici

A très bientôt 

Nicole

 

Commentaires
P
Tes carnets donnent envie de partir... SUPERBE !!!<br /> <br /> De gros becs
Répondre
P
jolis carnets!
Répondre
C
Trop beaux,tes carnets !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Ils donnent envie d'évasion ces jolis carnets ! Jolies réas bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolis carnets ; je viens de terminer mon challenge 5 !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires