Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 août 2014

Cartes d'août

Hello! 

Ce mois d'août touchant déjà à sa fin, je vous montre les cartes que j'ai envoyées ce mois: 

Tirée du jeu de l'été sur Little voici ce que j'ai fait: 

des lifts

Couleuretscrap_carte_félicitations_JE_Little_lift

5

 

7

5_Couleuretscrap_carte_amis_JE_Little_lift

 

des sketches: 

Couleuretscrap_carte_merci_JE_Little_sketch

 

5

une consigne, mettre une enveloppe ou une pochette:

5_Couleuretscrap_carte_bébé_JE_Little_enveloppe

une consigne encore : un caré, une étoile, de la ficelle:

6

 

des inspirations :

 

6

 

4_Couleuretscrap_carte_pour_le_plaisir_JE_Little_inspi

Couleuretscrap_carte_jour_particulier_JE_Little_inspi

 

des combos :

4_Couleuretscrap_carte_combo_JE_Little_hello

6

 et pour fini, la carte secrète de mai:
secrète cs mai

Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui! 

Merci d'être passées me voir, et merci pour vos petits mots qui me font très plaisir et me touchent beaucoup! 

Je vous dit à bientôt

Nicole

Commentaires
M
Quel florilège de cartes !!! Elles sont fabuleuses ! Bravo !
Répondre
P
J'en reste sans voix !!! Elles sont toutes SUPERBES, avec un gros faible pour tes trois cartes de naissance.<br /> <br /> Comme j'aime ton scrap Nicole !!!<br /> <br /> Des becs, des douces pensées et une jolie semaine
Répondre
C
Waouh ! Superbe série !
Répondre
E
J'applaudis ++++ !!!! Toutes plus belles les unes que les autres ces cartes !<br /> <br /> Et je suis si heureuse d'en avoir une !!!<br /> <br /> J'adore en particulier tes cartes poissons !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une très belle série de cartes.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires