Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 octobre 2014

Invitation à créer - 1er jour

Hello !!

Le 04 octobre prochain c'est  la Journée Mondiale de la Carterie !!
l'équipe créative de 4enscrap nous a concocté divers challenges pour fêter ça !! 

 badge_10

C'est parti pour le premier challenge !! Un Combo imaginé par Scrappy Geri !!

99127868

et voici ma carte

Couleuretscrap_4enscrap_carterie1_combo_anniversaire

Merci pour votre petite ballade par ici et à très bientôt!

Belle journée 

Nicole

 

Commentaires
B
jôôôliii ! bravo ... un beau combo, tout ce qu'il faut, une belle compo ... toujours chouette comme toujours ! ;)
Répondre
S
Superbe carte ! j'aime beaucoup l'association des couleurs
Répondre
A
très jolie carte, j'adore
Répondre
N
rhho, superbe ta carte !! je suis ravie que tu participes aux challenges de 4enscrap !! bisous
Répondre
S
ouhhhhhhhhh la la une tuerie ta carte !! wowwwwwwwww j'adoreeeeeeeeeee !! bizzzzzzzz et merci de ta participation !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires