Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 octobre 2014

Invitation à créer - 3ème jour

Hello! 

99127801

Voici déjà le troisième jour pour la journée mondiale de la carterie,
4enscrap nous propose la 3ème invitation avec une superbe inspiration de Necureuil : 

99175359

avec ma carte 

Couleuretscrap_carte_4enscrap_3ème_journée_carterie_la_vie_est_belle

 

Merci pour votre visite, vos petits mots etc... 

A très vite

bisous

Nicole

Commentaires
M
Tes cartes pour nos défis sont vraiment superbes Nicole !<br /> <br /> Je vais t'envoyer un MP sur le forum COM.16.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mais quel talent... un vrai bijou cette carte, j'adoooore !!!<br /> <br /> Belle semaine et bisous
Répondre
C
Cette carte est magnifique ! J'aime !!!
Répondre
K
Elle est très belle.<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
E
Superbe Nicole ! Un petit bijou de carte comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires