Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 octobre 2014

DT Com.16 - Eloi - "Jolies Lunettes"

Salut! 

Un peu d'été ça vous branche? J'ai fait une jolie page de ma petite Noémie avec
ses nouvelles lunettes de soleil, elle a un petit air de "Pretty Woman" j'ai trouvé, je n'ai donc
pas resisté à faire une page avec cette jolie photo. 

J'ai utilisé les papiers imprimables Com.16 pour la réaliser, j'ai choisi la collection Eloi, les
papiers N° 2-3-8-15 & 26. Ce sont de jolis papiers qui se pretent très bien pour une jolie page estivale! 

Couleuretscrap_pour_Com

Merci pour votre passage chez moi,et vos gentils messages. Je vous dit à bientot!

Nicole

 

Commentaires
N
Waouhhh ta page est trop belle, superbe la p'tite minette... bises
Répondre
P
superbe page, j'adore !
Répondre
P
Que ce retour en été fait du bien... et que ta carte ET ta fille sont belles !!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
E
Trop mimi la miss !! Elle prend déjà la pose on dirait !!!!<br /> <br /> Jolie page, toute douce, j'aime, j'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires