Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 octobre 2014

DT Com.16 - Maya - Famille

Coucou ! 

Avec cette page faite avec les papiers imprimables de Com.16, je vous présente ma petite famille! 

Voici une jolie photo que j'ai prise avec tous les cousins et cousines de Noémie, une jolie photo de famille,
j'ai fait ma page avec les papiers de la collection Maya  1-2-3-5-9-18 & 21

Couleuretscrap_pour_Com

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires, qui me font très plaisir! 

A très bientôt 

Nicole

Commentaires
P
une jolie photo de famille ! Profite de ta journée pour en faire d'autres ! Bon anniversaire Nicole ! Profite bien ! bises
Répondre
S
Magnifique souvenir ! Bises
Répondre
E
Très sympa cette page Nicole et jolie famille !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires