Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 octobre 2014

RDV Cartes - Octobre 2014

Coucou ! 

Eh oui, octobre touche déjà à sa fin, et voici mon petit rendez-vous de chaque fin de mois avec mes cartes envoyées ce mois: 

Tirée de chez Little : 

une consigne "un carré, un coeur et de la ficelle":

8

 

quelques combos: 

7_4cou10

couleuretscrap_carte_combo_octobre_little_joyeux_anniversaire

 

Couleuretscrap_carte_joyeux_anniversaire_combo_JE_Little

 la carte secrète de ce mois:

Couleuretscrap_carte_secrète_octobre_lift_prends_soin_de_toi

 


une consigne, "mettre du masking tape"

Couleuretscrap_carte_consigne_masking_tape_en_ce_jour_particulier_JE_Little

 et voilà c'est terminé pour ce mois, je vous donne rendez-vous fin novembre pour une nouvelle série!

A bientôt et merci pour votre visite et vos gentils commentaires qui font toujours autant plaisir! 

Belle journée
Nicole

Commentaires
M
De superbes cartes avec toujours ces jolis détails ! La première me fait craquer !<br /> <br /> A la semaine prochaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la première et la dernière carte !
Répondre
B
Une bien belle série de cartes toutes plus élégantes les unes que les autres. Bravo ! Bises !
Répondre
N
de pures merveilles pour ce mois d'octobre !! avec un gros coup de coeur pour ta dernière carte que je trouve superbe :)) bisous et à très bientôt ;)))
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires