Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 novembre 2014

DT Com.16 - Nolan - "cheval à bascule - studio photo"

Hello! 

Je n'en fait pas souvent, mais là j'ai fait une double page pour immortaliser des photos
prises dans un studio photo de Noémie avec son joli cheval à bascule. Les photos datent du mois de mars,
je les ais reçues très tard, c'est pour cela que j'en fait ma page uniquement maintenant. 

Pour faire ces pages, j'ai utilisé les papiers imprimables de Com.16, j'ai choisi la collection Nolan avec ses papiers n° 3 & 10

voici le resultat : 

Couleuretscrap_pour_Com

Couleuretscrap_pour_Com

 Merci pour votre visite, vos petits mots et à bientôt

Nicole

Commentaires
P
de bien belles photos joliment mises en valeur. Tu as fait appel à un photographe ?
Répondre
P
C'est juste sublime !!! Tout est sublime : ta princesse, les photos, le travail du cheval à bascule et bien sûr ton scrap raffiné qui met le tout en valeur...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
une belle réussite cette double page ! ta princesse est bien mise à l'honneur !
Répondre
C
Les photos sont très jolies, et tes pages aussi! Je trouve ça toujours un peu difficile de faire une double page harmonieuse mais pas trop symétrique, et j'aime beaucoup la façon dont tu as réalisé la tienne!
Répondre
E
Waouh ! Superbes photos (normal pour un pro ! ) et ta mep les met parfaitement en valeur, cette double page est superbe !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires