Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 novembre 2014

DT Com.1 - Premières chaussures

Salut! 

Voici une page que j'ai faite avec les papiers imprimables de Com.16, j'ai immortalisé
les premières "vraies" chaussures de Noémie! Elle en est fière de ses jolies petites chaussures, alors
vu qu'elle les as montrées à tout le monde, je vous les montre aussi... 

J'ai choisi les papiers 1 & 13 de la collection Pipa, et le papier N° 20 de Lou pour la réaliser : 

Couleuretscrap_pour_Com16_page_Lou&Pipa_premières_chaussures

Couleuretscrap_pour_Com16_page_Lou&Pipa_détail

 

Merci pour votre visite, votre coucou, et vos gentils messages! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
Je craque... pour la demoiselle ET pour la page, et j'imagine juste le bonheur de Noémie dans quelques années à se plonger dans les magnifiques souvenirs que tu lui laisses... quelle chance !!!<br /> <br /> Bises ma belle et belle semaine
Répondre
I
très sympa cette page ! toujours aussi chou Noémie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu sais que j'adore tes cartes, mais franchement tes pages sont également superbes ! Quelle belle mise en page pour un mémorable souvenir ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
ces chaussures sont très jolies mais ta fille est décidément la reine ! trop belle... enfin non, pas trop ! juste TRES, TRES, TRES belle ! <br /> <br /> j'aime beaucoup la MEP de ta page et la douceur qui s'en dégage ! bon dimanche
Répondre
C
Trop mimi ces petites chaussures !<br /> <br /> Cela valait bien une page !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires