Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 décembre 2014

Cartes de Novembre

Coucou ! 

Mon petit rendez-vous de fin de mois arrive déjà, et voici les cartes envoyées ce mois tirées du chez Little Scrap : 

des lifts : 

Couleuretscrap_carte_decembre_Little_lift

 

7

 

 et pour finir, la carte secrète de ce moi de chez Clean and Simple

Couleuretscrap_carte_365_C&S_secrete_novembre

et voilà, c'est fini c'était un tout petit mois! 

Merci pour votre visite et vos messages!

A bientôt

Nicole

Commentaires
M
J'adore cette série de cartes !! Elles sont très belles et harmonieuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tout petit mois certes, mais quel mois !!! Et je sais de quoi je parle puisque je suis l'heureuse destinataire de la première... une pure merveille accompagnant ce magnifique calendrier de l'Avent.<br /> <br /> Merciiii Nicole !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Toute petite série, certes, mais toute jolie !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires