Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 décembre 2014

Cadeau de Noël en rouge

Salut ! 

Ce cadeau étant arrivé à bon port, je peux vous montrer les petites pensées que j'ai eues pour
Steph pour cette période de fêtes : 

la carte tirée d'un sketch : 

couleuretscrap_jeu_noel_little_carte_noel_sketch

 

et quelques petits détails

Montages

 

A très bientôt pour d'autres surprises faites dans l'atelier du Père Noël

Belle journée. Merci pour votre visite et vos petits mots. 
Nicole

Commentaires
C
Tout est si harmonieux et soigné !!! <br /> <br /> C'est magnifique Nicole !
Répondre
P
Euhhhh... si tu as des lutins oisifs en ce moment, tu voudrais bien m'en envoyer quelques uns, histoire que j'arrive à finir ma to-do-list ;-)))<br /> <br /> Quel délice pour les yeux, encore une scropine gâtée par ton talent et tes merveilles.<br /> <br /> Une belle générioité, et une belle personne Nicole, vraiment.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
K
Dis donc mais tu carbures à quoi en ce moment ?!? :D Tu ne te ferai pas aider par les lutins du père Noël des fois par hasard ?...C'est très joli tout ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Ton atelier tourne à plein régime.... j'admire autant de travail ! Grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires