Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 décembre 2014

DT Com.16 - Alban

Hello!

Aujourd'hui, je vous présente des petites pochettes que j'ai faites pour y glisser
un petit billet pour le Noël de mes neveux et nièces. J'ai choisi les papiers imprimables
de Com.16, j'ai opté pour la collection Alban avec les papiers n° 5, 6, 7, 9, 13 & 14 et
imprimés sur mon fidèle papier Bazzill! 

Couleuretscrap_pour_Com16_cadeaux_Alban

couleuretscrap_pour_Com16_détail_Alban

CS 01

Merci pour votre visite et vos petits mots!

Belle journée et à bientôt 

Nicole

Commentaires
P
C'est juste sublime... gâtés les neveux et nièces !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
toutes belles ; j'ai ouvert mes petits paquets ! un très grand merci ! j'adore l'originalité des tits cadeaux, je suis comblée ! MERCI Nicole, du fond du coeur !
Répondre
C
Trop classe !!! Ils sont gâtés tes neveux !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires