Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 janvier 2015

Première Neige

Coucou! 

J'ai enfin refait une page pour mon album! J'ai pris beaucoup de retard pour les
préparatifs de ces fêtes! Cela m'a fait du bien de faire une page en 30x30! 

Il a neigé pour la première fois de l'hiver le 27 décembre, et nous en avons profités pour
faire découvrir ce manteau blanc et froid à Noémie! Moment à ne surout pas manquer d'immortaliser!
Il y aura surement une autre page qui va suivre.... 

couleuretscrap_page_première_neige

Merci pour votre visite chez moi, et vos petits mots!

A bientôt 
Nicole 

Commentaires
I
Trop jolie cette page et beau souvenir à immortaliser !!!<br /> <br /> Belle année à vous !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une page superbe, tout comme la petite famille que vous êtes !!!<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
E
Cela fait plaisir de voir une page... et quelle page ! Tout comme j'aime ! <br /> <br /> Noemie a l'air de s'éclater ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh ! Tu vas t'amuser avec les photos de ta poulette dans la neige !<br /> <br /> Cette première page est toute jolie !
Répondre
M
Waouh!!!!vous etes trop trop beau!!!!gros bisous tous doux Mamily
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires