Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
18 janvier 2015

T-shirt fait maison

Hello! 

Voilà longtemps que je voulais vous montrer le T-shirt que j'ai fait l'été passé pour Noémie, je l'ai fait avec
ma machine de découpe Caméo sur un t-shirt que j'ai trouvé dans une boutique de chez nous: 

Couleuretscrap_t-shirt_Noémie

 

du coup, j'en ai fait 3 autres pour des copines de Noémie : 

Couleuretscrap_t-shirt_montage

Couleuretscrap_t-shirt

 

J'en ai ensuite fait un autre pour Noémie, en vert cette fois : 

Couleuretscrap_t-shirt_vert

 

j'aimerai bien en faire d'autres, mais avec des strass cette fois, mais il faut que je trouve
des jolis t-shirt et que je m'équipe en matériel pour faire les chablons pour les strass, maintenant
que j'ai la version "designer" pour ma Caméo.... 

y'a plus qu'à.....

Allez, passez une belle fin de journée et à bientôt!
Merci pour votre visite et vos petits mots.

Nicole

Commentaires
P
Adorables ces t-shirts ! et ta Noémie est absolument magnifique ! Elle a un sourire irrésistible, comme sa maman !
Répondre
I
Trop trop beaux ces tee-shirts ! et ta princesse les porte à merveille ! qu'est ce qu'elle a grandi , elle est très belle !<br /> <br /> Et si tu cherches une reconversion ... elle est toute trouvée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
oh mais c'est super mignon ! Bravo ! et ta petite bouille est magnifique !
Répondre
E
C'est génial ! Bravo pour ces superbes réas ! Et Noémie est toute belle en petite mannequin ! Les copines ont du être ravies... je reconnais bien là ta grande générosité Nicole !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Qu'elle a grandi Noémie... tout en étant toujours aussi adorable !<br /> <br /> Quant à tes réas, ta Louloute a bien de la chance et ses copines sont gâtées... c'est top, bravo !!!<br /> <br /> De gros becs et une jolie semaine
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires