Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 février 2015

DT Com.16 - Saint-Valentin

Coucou! 

C'est bientôt la Saint-Valentin, avez-vous fait vos cartes? v
os petits mots? avez-vous aussi pensés aux copines? car la Saint-Valentin, ce n'est pas
 que la fête des amoureux, mais aussi la fêtes de l'amitié... 

Pour vous inspirer, je vous montre une petite carte que j'ai faite avec
les papiers imprimables de Com.16,
j'ai utilisé le papier Maya 9 et Lou 15 pour la faire 

Couleuretscrap_pour_Com16_carte_StValentin_Maya9_Lou15

alors à vos papiers, et montrez-moi vos jolies cartes! 

Merci pour votre visite, vos petits mots et à bientôt

Nicole

Commentaires
P
Nan mais alors là... je craque !!!!! J'adore ta carte, tout me plaît... BRAVO !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
N
ta carte est vraiment sublime !! et merci pour la petite carte que tu m'as envoyée et que je n'ai reçue qu'il y a une semaine !! elle aura mis plus d'un mois pour arriver, elle a dû faire un sacrée détour lol !! bisous
Répondre
M
Une superbe carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
sublime ta carte ! bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu me donnerais l'envie de m'y mettre ! ! ! <br /> <br /> Très jolie carte, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires