Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 février 2015

Freshly Made Sketches - merci du fond du coeur

Coucou ! 

J'ai toujours beaucoup de plaisir à suivre les sketches de Freshly Made Sketches,
car ils sont toujours très originaux et clean, alors quand le temps me le permet, je le fais,
et voici le sketch de la semaine : 

ImageProxy

 

et ma carte : 

Couleuretscrap_FMS174

 

cette carte, je l'ai faite spécialement pour remercier du fond du coeur une
personne qui m'accorde une énorme confiance. 

Cette personne se reconnaitra lorsqu'elle recevra cette carte.... ;)

A bientôt pour de nouvelles créations! 

Merci pour votre visite et vos petits mots qui me touchent beaucoup! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
C
Très jolie carte .... ça sent le printemps par ici!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
trop belle cette carte!!!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
Quelle belle façon de remercier ;-)... et quelle superbe carte toute en douceur... j'aime +++ !<br /> <br /> Bisous et profite bien de ta dernière semaine de "vacances" Nicole
Répondre
S
Jolie carte !!! Bravo. Bisous.
Répondre
I
La destinataire sera certainement très touchée, cette carte est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires