Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 février 2015

Journée d'automne

Hello! 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une page faite de ma petite puce
qui nous a aidé à ramasser les feuilles mortes l'automne passé! 

Pour faire cette page, j'ai eu plaisir à utiliser les dies d'automne qui
viennent de chez 4enscrap, ainsi que les papiers! 

Voici ma puce en pleine action: 

Couleuretscrap_page_automne

 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
N
oh la la, que j'adore ta page, elle est sublime :)) tout est parfait et si bien mis en page avec ces découpes ici et là :)) une vraie merveille !! bisous
Répondre
C
Superbe page avec ta puce-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Superbe page!!!!
Répondre
S
elle est magnifique ta page Nicole!!!!!!!!!!! j'adore!!!! BIZZZ
Répondre
P
Toujours aussi adorable et souriante Noémie... ta page est un bel hommage à cette belle saison, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires