Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 février 2015

Cartes de février

Coucou! 

Voici comme chaque fin de mois, ma série de cartes que j'ai envoyées ce mois-ci,
divers challenges, et surtout tirés du forum Little Scrap: 

un sketch: 

Couleuretscrap-carte_amitié_Sketch_little_février

 des consignes:

couleuretscrap_carte_consigne_little_fevrier

 

un combo:
Couleuretscrap_carte_combo_litte_fevrier

la carte secrète de janvier: 
Couleuretscrap_carte_secrète_janvier_anniversaire

 

Ensuite du forum C&S : 

le lift:

Couleuretscrap_lift_carte_anni

 l'inspiration de la carte de Mary : 

Couleuretscrap_inspiration_carte_condoléance

et la carte secrète de février:

couleuretscrap_carte_secrete_février_C&S

 Merci pour votre visite dans mon monde et vos petits mots qui me font très plaisir! 

A très bientôt
Nicole

Commentaires
B
superbes ! toutes ces cartes sont harmonieuses... tu as de très bonnes idées !bravo;)
Répondre
I
Des cartes douces et délicates ! j'adore ! <br /> <br /> Et un grand merci pour celle que j'ai reçue !!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une série pleine de petites merveilles, toutes harmonieuses et ravissantes ! Surtout la première, à mes côtés sur ma table de scrap... merci infiniment Nicole pour ton amitié !<br /> <br /> Des bisous et un bon dimanche avant la reprise ;-)
Répondre
I
Une magnifique série ! J'adore !
Répondre
S
Jolies cartes. Bravo. Bisous.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires