Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 mars 2015

Une surprise... avec 4enSCRAP...

Hello! 

Aujourd'hui je viens vous parler d'une très grande nouvelle qui me réjouit beaucoup
et que je viens partager avec vous avec la plus grande joie! 

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Cathy de la boutique 4enSCRAP que vous connaissez
toute afin d'être leur invitée créative pour la saison du Printemps 2015

Badge Invitée Créative 371 par 284


C'est donc sans aucune hésitation que j'ai accepté son invitation.

J'aurai donc l'immense privilège et la joie de vous présenter les nouveautés aux côtés de la superbe
équipe créative de 4enSCRAP tout au long de cette magnifique saison qui pour moi est la plus belle! 

Je remercie du fond du coeur Cathy pour son invitation et la confiance qu'elle a en moi! 

Je me réjouis de vous présenter les magnifiques nouveautés... a très vite... 

Nicole

 

Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo je suis contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
FELICITATIONS Nicole !!!<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles encore avec les jolis produits de la marque !!!
Répondre
S
encore bienvenue ma belle!<br /> <br /> c'est amplement mérité!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à demain ;)
Répondre
P
Comme je suis heureuse pour toi Nicole ! C'est amplement mérité et tu vas nous régaler avec toutes ces nouvelles merveilles... j'ai hâte d'admirer tout ça !<br /> <br /> Bravo, vraiment, tu le mérites tellement ma belle !<br /> <br /> De gros bisous et une toute belle semaine
Répondre
I
Félicitations Nicole ! Hâte de voir tes créations !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires