Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 mars 2015

Avant Première 4enscrap Printemps 2015 - jour 2

Coucou ! 

 

ImageProxy

 

Aujourd'hui, c'est le Jour 2 de l'Avant Première de la collection Printemps 2015 chez 4enSCRAP vous
allez continuer à vous régaler en voyant ce superbe panier, que j'ai décliné sur le thème de Pâques vous aurez
de quoi créer de manfiques cadeaux de Pâques pour vos proches:

Couleuretscra_pour_4enscrap_J2_aperçu

 et attention, lisez bien ce message jusqu'au bout...

Voici donc en avant première mon panier pour Pâques fait avec le set "Joyeuses Pâques"
et les matrices"Joli Panier", "Herbes folles" et "Oeufs"

Couleuretscra_pour_4enscrap_J2_montage_panier_détail

Couleuretscra_pour_4enscrap_J2_montage_panier

Couleuretscra_pour_4enscrap_J2_montage_panier2

Couleuretscra_pour_4enscrap_J2_montage_panier1

 

Alors, que pensez-vous de ce panier?
Moi je l'ai trouvé très facile à monter, et le résultat est superbe, on a envie de le décliner pour plein de choses! 
En tout cas, il est bien assez grand pour y glisser plein de chocolats... ;)

Et bonne nouvelle, les produits de Pâques seront disponible sur la boutique dès le mercredi 18 mars  !!!

Attention, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur le blog de Geri pour avoir une chance de 
gagner un cadeau 4enscrap et ceci avant le 17 mars à 21h!
Bonne chance!

 

N'oubliez pas d'aller admirer les merveilleuses créations des autres membres de la DT 4enscrap, c'est par ICI

Merci pour votre visite et vos petits mots qui me font très plaisir! 

A bientôt pour la suite....

Nicole

Commentaires
N
hummm, vivement Pâques
Répondre
C
Ton panier gourmand est superbe ... j'adore l'utilisation des oeufs découpés en charms géants -)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Ce petit ensemble est vraiment adorable, à croquer même !! Bravo
Répondre
P
Alors là... suis baba !!! C'est juste magnifique Nicole... bravo !!! Ca va être dur de ne pas craquer ;-)...<br /> <br /> Bisous ma belle, tu fais des merveilles avec cette nouvelle collection !
Répondre
C
Tout ceci est délicieux !!! C'est Mademoiselle qui va être contente !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 500
Derniers commentaires