Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 avril 2015

Freshly Made Sketches 180

Coucou ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte faite selon
le sketch de Freshly Made Sketches que voici : 

ImageProxy

et voici ma carte faite avec les nouveautés 4enscrap

IMG_4265

cette carte je l'ai faite avec les produits suivants :

Capture d’écran 2015-04-04 à 20image_30image_28

 

Je vous souhaite une très belle journée et de Joyeuses Fêtes de Pâques! 

Merci pour votre visite, vos petits mots et je vous dit à bientôt

Nicole

Commentaires
F
rhoooo cette carte est trop belle!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Trop belle !!!
Répondre
P
Ce sketch m'a tapé dans l'oeil... mais par manque de temps je ne l'ai pas fait. Je le mets dans ma *to do list*.<br /> <br /> Ta carte est juste sublime, fraîche et printanière comme il faut.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Quelle merveilleuse carte !<br /> <br /> Merci pour celle reçue dans la semaine. Douce attention.
Répondre
M
C'et beau et rempli de légèreté !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires