Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 avril 2015

Inspiration 4enscrap

Hello! 

C'est moi qui ouvre le bal des inspirations chez 4enscrap

couleuretscrap_aperçu_15

Nous allons vous proposer tout au long des semaines à suivre, plein d'idées
pour que vous puissiez créer avec nous plein de jolies choses. 

Alors je vous propose l'image suivante pour vous inspirer... vous pouvez suivre le combo, les formes,
un sketch... a vous de trouver l'idée selon cette petite mosaïque faite spécialement pour vous : 

Couleuretscrap_inspi_15

et voici ma carte faite selon cette inspiration : 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspiration_Nicole_15

 Matériel 4enscrap utilisé : 

Capture d’écran 2015-04-03 à 20image_18image_30image_28image_33

N'oubliez de faire un tour sur le blog de la boutique pour admirer les superbes réas des filles de l'équipe !!

Merci pour votre visite, vos petits mots et je vous dit à très bientôt. 

Nicole

Commentaires
N
Une jolie merveille cette carte, j'adore !! Merci pour ce joli partage ..
Répondre
F
une carte de toute beauté!!!!
Répondre
B
J'adore cette inspiration très douce, ta carte est magnifique !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
C
J'adore ta carte Nicole épurée juste ce qu'il faut ... et merci pour cette très belle inspi!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup la superposition de tous les embellissements...très réussi !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires