Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 avril 2015

Inspiration 4 enscrap

Hello!

Couleuretscrap_aperçu_22

Aujourd'hui nous voici à la deuxième inspiration de 4enscrap, et c'est Céline qui nous
propose une inspiration autour d'un:

BOUQUET DE FLEURS

blog1010

et voici ma carte que j'ai faite 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_invitation_Céline_22

Matériel 4enscrap utilisé :

 

image_30image_32image_33image_29

 

et vous, ça vous parle un bouquet de fleurs? 

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez mes copines en rosesCatGeriSophieMary
Céline et Cathy pour voir leurs magnifiques créations! 

Quand à moi je vous souhaite une superbe journée. 

Merci pour votre visite et vos nombreux messages qui me touchent beaucoup! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
S
j'adoooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!! bravo ma jolie nicole!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Juste adorable !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn SPLENDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !! je suis sous le charme !! bravooooooooooooooooooo ma Nicole !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
A
mmmh j'aime bcp!
Répondre
C
Superbe carte Nicole ... j'adooooore-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires