Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 avril 2015

Inspiration

Hello! 

Sur le forum Little, Bloom nous a proposé une jolie inspiration que voici :

84e99011

 

J'ai gardé le combo et les cadres sur la gauche, et j'en ai fait ça : 

Couleuretscrap_carte_merci_inspiration_avril_little

une carte toute simple, toute fine! Les dies Simply se sont pretés à merveille pour cette carte! 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Très belle carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Cette carte est une petite merveille de délicatesse, j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous Nicole
Répondre
*
Superbe ! Ce die spirale de Simply Graphic est magnifique... tout comme ta carte !
Répondre
S
trop belle!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
je te le redis ici : ta carte est magnifique !!!!!!!!!! j'adore ! et depuis que je l'ai vue, je n'ai plus aucune inspi pour la mienne ! tu as reçu mes mails ?
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires