Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 mai 2015

4enscrap - Journée mondiale du scrapbooking

Coucou! 

badgej10

Nous voici déjà au 3ème et dernier jour de la journée mondiale du scrapbooking avec 4enscrap.

couleuretscrap_aperçu_01

 

Et pour ce dernière ivitation, Cathy nous propose cette jolie image : 

inspir10

et j'en fait fait la carte suivante : 

couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Cathy_01

 

avec les produits suivants : 

image_22image_28image_31image_32image_33

 

 

Et n'oubliez pas de faire un tour sur le blog de la boutique pour admirer les merveilles 
des filles de l'équipe et surtout de poster votre participation pour gagner de jolis 
cadeaux 4enscrap d'ici au 16 mai minuit!

Pour vous motiver, voici les cadeaux offerts aux trois gagnantes:
le set de tampons "Bonne fête maman" et les matrices "Vases à fleurir" pour la première sélectionnée 
parmi celles qui auront fait les 3 invitations à créer
le set de tampons "Joli bouquet" et les matrices "Panier de roses" pour 
la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes
le set de tampons "Le premier jour" pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes

l'annonce des gagnantes sera faite le 18 mai sur le blog de la boutique

Voilà, c'est terminé avec les inspirations du scrapbooking day, j'espère que vous avez
étées insprirées, en tout cas je me réjouis de voir vos merveilles, et surtout n'oubliez pas de poster votre lien! 

Merci pour votre visite, pour tous vos petits mots qui me font très très plaisir et je vous dit à bientôt 

Nicole

Commentaires
S
Quelle magnifique carte et belle colorisation, j'adore !! tu utilises quoi comme feutre ?<br /> <br /> Merci de ta réponse. Bis
Répondre
I
Belle et raffinée à souhait cette carte ! j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle merveille Nicole ! J'adore ta carte !
Répondre
A
elle est superbe cette carte!
Répondre
S
Ohhh laaaaa !!!!! J'adooore !!! Elle est juste superbe ta carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires