Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
13 mai 2015

Inspiration 4enscrap - des décos

Hello!

Nous voilà avec une nouvelle inspiration proposée par Sophie pour 4enscrap
Sophie nous propose de créer des petites décos que vous pourez coller là où vous voulez, que
ce soit sur des petits paquets cadeaux, des étiquettes, des cartes de PL, sur une
page de scrap ou une carte, vous avez beaucoup de choix à votre disposition. 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_aperçu

 

et voici mes petites décos que je pense utiliser sur le PL de ma fille :

Couleuretscrap_pour_4enscrap_décos_inspi_Sophie

Couleuretscrap_pour_4enscrap_décos-complet_inspi_Sophie

Couleuretscrap_pour_4enscrap_décos_inspi_Sophie_montage

  

matériel 4enscrap utilisé attention la liste est longue :))) :

image_23image_26Capture d’écran 2015-04-03 à 20image_20image_19

Capture d’écran 2015-05-10 à 16Capture d’écran 2015-04-30 à 13Capture d’écran 2015-04-03 à 20image_27Capture d’écran 2015-03-27 à 14

image_24Capture d’écran 2015-04-03 à 20Capture d’écran 2015-05-10 à 16

 

Allez, à vos dies et tampons et à vous de jouer avec les superpositions!  

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez mes copines en rosesCatGeriSophieMary
Céline et Cathy pour voir leurs réas! 

Quand à moi je vous souhaite une superbe journée. 

Merci pour votre visite et vos nombreux messages qui me touchent beaucoup! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
I
J'adore ces petites décos ! c'est une super bonne idée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
L'idée est trop chouette... et c'est super mignon ! J'adore... et je suis fan !<br /> <br /> Gros becs Nicole
Répondre
C
Tes petites étiquettes sont trop mignonnes Nicole-)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Adorable tout ça!
Répondre
S
c'est absolument adoooooorable !! je craque , je fonds , je bave !! bibi !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires