Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 mai 2015

Inspiration 4enscrap

Hello!

Aujourd'hui c'est moi qui vous propose une nouvelle inspiration pour 4enscrap
et je vous lance le défit de créer une "shaker card" il s'agit d'une carte évidée avec des petites
choses qui se balladent derrière un plastic transparent

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_apercu_shaker

et voici ma carte dans sa totalité

Couleuretscrap_pour_4enscrap_shaker_card_bienvenue

  

matériel 4enscrap utilisé :

image_19image_20Capture d’écran 2015-04-03 à 20Capture d’écran 2015-05-05 à 21

 

Je me réjouis de voir ce que vous allez faire avec cette inspiration! 

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez mes copines en rosesCatGeriSophieMary
Céline et Cathy
 pour voir leurs réas! 

Quand à moi je vous souhaite une superbe journée. 

Merci pour votre visite et vos nombreux messages qui me touchent beaucoup! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
C
Trop mignon et je craque trop sur cette petite baleine. Très jolie carte bravo
Répondre
P
Sublime !!! J'aime l'idée d'avoir utilisé un carré (les shaker card sont souvent sur des base ronde) et cette petite baleine et top !<br /> <br /> Bravo Nicole
Répondre
S
Merciiii pour ce challenge ma Nicole!!!!! J ai adore et puis alors ta version est juste d enfer!!!!! Ce vert je suis fan!! Bizouuuu
Répondre
C
J'adore ta superbe carte Nicole!<br /> <br /> Merci pour cette inspiration qui m'a permis d'en faire une pour la première fois -)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Elle est superbe, j'aime !! Bisous.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires