Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 mai 2015

DT Com.16 - Béatrice

Coucou! 

Me voici aujour'dhui pour vous montrer une petite série d'étiquettes que j'ai faite pour
l'anni de ma copine Mamily, avec une carte qui les accompagnes. 

Ces étiquettes et cette carte je les ai faites avec les papiers imprimables de Com.16, j'ai
choisi la collection Béatrice avec ses papiers n° 1-2-3-5-16 & 17 pour les réaliser

Couleuretscrap_pour_Com16_carte_anniversaire

Couleuretscrap_pour_Com16_cadeaux

Couleuretscrap_pour_Com16_cadeaux_montage2

Couleuretscrap_pour_Com16_cadeaux_montage

 

une collection très douce et utilisable sans limites... 

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
S
Hannnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop beauuuuuuuuu !! je surkiiiiiiiiiiiiiiffe tout !! une douceur à tomber raide par terre et le combo je l'adooooooooooooore !! bref que des tueries !! bizzzzzz !!
Répondre
P
Ces couleurs te vont trop bien... que c'est beau !!!<br /> <br /> Mamily a été gâtée pour le coup, bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Trop trop beaux !!!<br /> <br /> Ce papier de fond est fabuleux !!! <br /> <br /> Dommage que mon imprimante soit si capricieuse...<br /> <br /> Mamily doit être comblée.<br /> <br /> Bises ma belle.
Répondre
S
j'adore ma nicole!!!!!!!!!!!! c'est trop beau!!!! malheureusement je n'ai pas trouvé ton papier de fond beatrice :(
Répondre
E
Grand bravo, tout cela est superbe ! Tu m'épates toujours par le bon goût et le soin apporté à tes réas....!<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires