Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 mai 2015

un sketch

coucou ! 

Me voici avec une carte faite selon le superbe sketch bien carré, tout clean comme
j'aime fait par Steph sur le forum Little  : 

Couleuretscrap_sketch_little_mai_carte_anniversaire

Couleuretscrap_sketch_little_mai_carte_anniversaire_détail

 

des dies Simply Graphic, Feuille de Papier, un tampon Simply Graphic et du papier Kesi Art. 
(par contre je ne sas plus de qui sont les carrés et l'arbre... )

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt 

Nicole

Commentaires
I
Clean et classe, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bises à toi !
Répondre
I
j'adore cette carte super clean et aux magnifiques couleurs ! <br /> <br /> bisous !
Répondre
E
Très belle ! Tu as bien fait de tout "reduire" par rapport au sketch, belle harmonie <br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
oh que ta carte est belle, ultra clean, harmonieuse, j'adore !! bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires