Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
8 juin 2015

consignes

Coucou! 

Durant le mois de mai sur LittleValérie avait proposé des consignes pas forcément 
évidentes, en tout cas j'ai pris peur en les lisant, et finalement, j'ai réussit à 
suivre toutes les consignes tout en restant clean! 

Voici ses consignes : 
1 tamponnage (texte ou autre)
2 papillons
3 papiers différents (sans compter la base de votre carte)
4 couleurs (en comptant le blanc, le kraft ou la couleur de base de votre carte, les embellissement
comptant pour une couleur si MT ou brad ou fil par exemble. Vous pouvez très bien rester dans un camaïeu d'une même couleur)
5 embellissements (à savoir que chaque élément compte comme un embellissement : une agraphe,
du fil, du MT, un brad, un perle ou demi-perle...)

et ma carte 

Couleurestcrap_carte_anniversaires_consigne_little_mai

 

(papiers Swirlcard, Bazzil, tampon Simply Graphic et dies Simply Graphic et Simon)

Merci pour votre visite et tous vos petits mots qui me font très plaisir! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
E
J'aime beaucoup ta carte très épurée...
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte très épurée...
Répondre
I
j'aime beaucoup cette carte ! défi largement réussi !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh oui subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime et clean comme j'aime !! je surkiiiiiiiiiiiffe !! bizzzz !!
Répondre
M
Très jolie carte, bravo ! Biz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires