Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
12 juin 2015

Merci...

mille fois...

Une petite carte pour dire merci à une amie chamoise...

Couleuretscrap_carte_merci_combo_little_juin_détail

 

une amie qui nous a fait découvrir ces magnifiques papiers Swirlcards, qui nous a fait oser le doré,
qui nous a gâtée tant par sa générosité, ses attentions, sa bonne humeur que par sa présence
lors d'un week-end entre scrapeuses...

Cette carte je l'ai faite selon le combo proposé sur Little par Sophie :

juin_110

Couleuretscrap_carte_merci_combo_little_juin

 

dies Feuille de papier & Simply Graphic
papiers 4enscrap et swirlcards
tampon Simply Graphic

A très bientôt avec du doré encore... 

Belle journée et merci pour votre visite et vos petits mots. 

Nicole

Commentaires
P
La classe... la grande classe cette carte Nicole !!! Et au passage un bel hommage à Christine.<br /> <br /> Bisous et fête-bien ta puce !
Répondre
S
Whouaouhhh trop belle !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup....jolie carte qui a dû faire plaisir, c'est sûr !
Répondre
S
rhoooooooooooooooo ce doré me fait craquer !! j'adoooooooooooore ta carte ma Nicole !! encore une petite merveille !! bizzzzzzzzzzz!!
Répondre
S
Elle est canon ta carte!!!! Je suis totalement sous le charme et puis moi j'aime tellement le doré!!! Que je ne peux qu'adorer!!!! Gros bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires