Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 juin 2015

une bonne nouvelle...

Coucou ! 

J'ai une chouette nouvelle a vous annoncer!!!

 Il y a plusieurs semaies Géri m'a proposé de devenir l'invitée
créative de Carte Maniak pour l'été!

IMG_9594

Je n'ai absolument pas hésité à accepter cette jolie proposition, vu que j'adore
faire des challenges en carterie! J'ai donc l'honneur d'accompagner la superbe équipe
composée dGériSévy, Ladybug, Sableturqoise , Laëticia  et Karilou pour les beaux jours qui viennent!
Je remercie infiniment toute cette équipe pour leur acceuil chaleureux!

Je vous propose d'aller faire un tour sur le forum de, Carte Maniak, il s'agit d'un
blog qui propose tous les quinze jours un nouveau challenge pour la carterie.

Pour aujourd'hui Karilou vous propose de réaliser une carte avec des "bulles" comme challenge #108

Et voici la carte que j'ai faite pour illustrer ce défi :    

Couleuretscrap_pour_Carte_Maniak_carte_bulles

papiers Swirlcards
tampon 4enscrap
dies 4enscrap, Simply Graphic et Feuille de papier

N'oubliez pas d'aller voir ce que les autres filles ont fait comme merveilles! 

Merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt

Nicole

Commentaires
I
Super nouvelle en effet, j'irai faire un tour de temps en temps sur le site ;)<br /> <br /> Ta carte est super sympa ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis trop contente pour toi ma Nicole adorée !! tu vas encore nous faire des bombes atomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! félicitations ma belle !! plein de bisous !!
Répondre
L
G tout de suite adoré ta carte .... Elle est superbe<br /> <br /> Et bien evidemment bienvenue parmi Nous sur CM<br /> <br /> Contente de te compter parmi la DT
Répondre
S
Whouahh félicitations, ta carte est splendide. J'irai faire un ptit tour.. bonne journée
Répondre
C
Belle nouvelle Nicole !<br /> <br /> Ta carte est toute douce avec ce combo....
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires