Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 juin 2015

c'est ta...

... journée

je me suis inspirée de la carte à lifter que nous a proposé Sophie ce mois sur
Little pour faire cette carte toute simple

IMG_4835

 papiers Swirlcards
tampon Simply Graphic
dies 4enscrap, Simply Graphic

 

et une deuxième dans la fouleé, car le sketch clean m'allait bien pour une carte de condoléances 

Couleuretscrap_carte_lift_juin_little_condoléances

papier colorconspiracy
dies Simply Graphic et Simon Says Stamp
tampon 4enscrap

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Superbe carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Du très beau par ici Nicole, comme d'hab quoi !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Deux jolies cartes, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Juste superbe !
Répondre
S
rhoooooooooooooooooo wahouuuuuuuuuuu on en prend plein les yeux !! je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe tes cartes et le petit détail argenté j'AAAAAAAAAAdooooooore !! bizzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires