Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 juin 2015

Merci...

... beaucoup

tirée du magnifique sketch de PPS sur little, voici une petite carte pour dire merci à
une fille formidable, qui a partagé son temps avec nous lors de notre weeke-end entre scropines.
Du temps elle n'en a que très peu entre sa puce Capucine, ses deux grands, son travail,
sa maison et le scrap... elle nous a fait l'honeur d'être parmis nous, pour ma plus grande joie, car
elle est formidable... Merci Steph! 

voici donc la carte

couleuretscrap_carte_merci_sketch_little_juin

papiers Swirlcards
dies 4enscrap, Simon Says Stamp
tampon Feuille de papier

Merci pour votre visite et vos petits mots que j'adore lire! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
S
Toute douce, toute belle !
Répondre
*
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Oui, une fille formidable et une carte toute aussi extra.. douce et belle !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
K
Une belle déclaration d'amitié et une superbe carte ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
j'ai oublié de te dire que ta carte est juste superbe, ce coeur est sublime et l'ensemble me touche beaucoup !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires