Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 juillet 2015

28 mai 2013...

ce fut la plus belle journée de ma vie... 

Noémie est arrivée dans notre vie ce jour là, et j'ai voulu immortaliser cette superbe
journée avec un mini que nous avons commencé lors de notre fameux week-end en Chamoix... 

tout orné de blanc - rose et d'or voici ce que j'ai fait :

Couleuretscrap_mini_Noémie

Couleuretscrap_mini_Noémie1

Couleuretscrap_mini_Noémie2

Couleuretscrap_mini_Noémie3

Couleuretscrap_mini_Noémie4

 

la base de ce mini à été fait selon les superbes instruction de PPS.

papiers Swirlcards
dies 4enscrap, Simply Graphic, Feuille de papier et d'autres....
tampons 4enscrap, Simply Graphic et d'autres..

Merci pour votre visite et vos petits mots si vous en laissez! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
O
Beau blog!<br /> <br /> J'adore t'es réa!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh ma doué je suis sur le c.. !! il est parfait , subliiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiiiime !! dans l'air du temps !! un trésor !! bibi !!
Répondre
I
Superbe cet album ! et ces papiers mettent parfaitement en valeurs ces merveilleux moments de vie ! <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
P
Il est parfait pour garder en mémoire ces moments inoubliables ! Merci pour cette belle mise en valeur de "mes instructions" : je suis heureuse et flattée que tu aies fait le choix de prendre cet album pour la naissance de ton trésor. bises
Répondre
M
Des photos, pleines de douceur, joliment mises en valeur ! Biz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires