Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 juillet 2015

Une journée sans glace...

 n'est pas une vraie journée d'été... 

voici la carte que j'ai faite, inspirée du jeu de l'été sur Little, il fallait lifter une sublime carte..
ma version est bien différente, mais la chaleur m'a influencée :)))

Couleuretscrap_carte_été_lift-Little

papiers 4enscrap et Swirlcards
dies 4enscrap et Feuille de papier
tampons Feuille de papier

 

et une petite carte pour le PL de Noémie faite selon le sketch du jeu de l'été

couleuretscrap_sketch_little_JL

 papiers 4enscrap et Zibuline
dies Simply et 4enscrap
tampon 4enscrap

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
Quel bonheur de passer chez toi Nicole !!!<br /> <br /> Cette carte estivale est simplement magnifique, j'adore, et Noémie se régalera dans quelques années avec cette jolie carte PL pour son album.<br /> <br /> Des bisous, plein de bisous pour vous !
Répondre
E
Très jolies tes cartees, les dies de glaces sont trop bien<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Evy
Répondre
S
Quelle jolie carte rafraîchissante et la seconde toute douce est superbe ! <br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
P
toujours aussi jolies tes cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bien vu cette citation ;) Très belle carte estivale !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires