Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 juillet 2015

Carte Maniak challenge #110

Hello!

Nous voici déjà au challenge n°110 chez Carte Maniak.

Aujourd'hui c'est Sable Turquoise qui nous propose de créer une:

Carte postale de Vacances

voici ce que j'ai fait, couleur sable, eau et rose pour les tongs...
c'est ça les vacances...

Couleuretscrap_pour_Cartemaniak_carte_postale

 

papier 4enscrap et Feuille de papier
dies 4enscrap
tampon 4enscrap

 

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez mes copines pour voir leurs cartes:
100% évasion assurée

Merci pour vos nombreux messages qui me font très très plaisir ! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
Mmhhhh... ça sent trop bon les vacances par ici ! Ta carte est simplement sublime, bravo !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
K
Très belle carte pleine de douceur ! Avec de magnifiques Dies ... trop mignonnes les tongs !!!!
Répondre
G
J'adore ta carte ! Une jolie mise en page et des découpes sympas !
Répondre
S
tellement superbe ta carte de vacances ! les doigts de pieds en éventail, oui, c'est ça les vacances !!!
Répondre
S
J'adore tes tongs, cette carte est splendide, un grand bravooo
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires