Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 juillet 2015

FMS 195

au bord de l'eau... 

j'ai craqué pour le sketch de Freshly Made Sketches de cette semaine que voici

FMS Final 195-001

voici où l'on a plaisir a être avec de telles chauleurs...
ma scraproom affiche 30°c... cette grenouille à la belle vie au bord de l'eau ... 

Couleuretscrap_carte_été_FMS195

produits utilisés : 100% 4enscrap, collection été 2015 => un régal...

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Je comprends que tu aies craqué, ce sketch est magnifique de simplicité ! Et ta carte est simplement sublime... j'adore !<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
E
superbe, ta carte, j'adore avec ces nénuphars<br /> <br /> Evy<br /> <br /> <br /> <br /> PS Je ne suis toujours pas prévenue de tes publications, ...
Répondre
K
What a sweet scene you have created for that cute little frog! Love your trio of lily pads. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
K
That little frog is just too cute! Fabulous card and use of the sketch. Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
B
Une mignonne petite grenouille au milieu de ces superbes nénuphars.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 543
Derniers commentaires