Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
18 juillet 2015

A bicyclette...

la suite du jeu de l'été sur Little avec une carte tirée d'une inspiration
voyage, tranports... j'ai opté pour le superbe vélo de chez 4enscrap que voici : 

Couleuretscrap_carte_Vélo_inspi_Little

 papiers 4enscrap 
dies 4enscrap et Simon Says Stamp
tampons 4enscrap

 

et ensuite une carte de PL selon le lift de la 2ème semaine

 

Couleuretscrap_carte_lift_jeu_été_little
papier 4enscrap
die... heuuuuu... je ne sais plus.. mais trouvé chez Simon Says Stamp ;)

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
Ce papier *jaune-vert* utilisé sur ta carte *à bicyclette* est tout simplement superbe !<br /> <br /> Deux belles réas à se mettre sous la pupille par ici... c'est beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Piouuuuuuuuuuuu on ne t'arrête plus ma bichette !! rhaaaaaaa la la j'adooooooooooore !! c'est magique !! bizzzzzzzzzzzz !!
Répondre
E
Encore des petites merveilles<br /> <br /> Evy
Répondre
T
oh oui trop joli cette bicyclette ;) bisou
Répondre
C
une jolie invitation à la ballade avec ce vélo ! et cette carte PL est axtra avec ce dies smile !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires