Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 juillet 2015

Happy...

 ...birthday... 

voici ce que j'ai fait selon le blog à lifter sur Little, une carte m'a beaucoup plue et j'en ai fait ça:

couleuretscrap_blog_a_lifter_little_carte_anniversaire

papiers 4enscrap et Kesi Art
dies 4enscrap et Feuille de papier
tampon Feuille de papier

et ensuite une autre carte faite avec des embelissement selon l'invitation à
créer de ce printemps de Necureuil

 

Couleuretscrap_carte_été_Little

papiers 4enscrap
dies 4enscrap, Simply Graphic et Feuille de papier
tampon 4enscrap

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
Du beau par ici, du Nicole craché... et c'est ce que l'on aime !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh quelle belle surprise d'avoir reçu cette jolie carte dans ma nouvelle BAL ! MERCI MERCI MERCI Nicole, je suis une chanceuse !!!
Répondre
N
Deux magnifiques cartes... coup de dcoeur pour la première...
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment d'une rare élégance... j'aime beaucoup beaucoup!!!
Répondre
S
Ouhhhhhhhhhhhh mazette je suis fan fan fan !! je ne saurai dire laquelle je préfère tellement elles sont subliiiiiiiiiiiiimes toutes les deux !! bravooooooooooo ma Nicole !! bizzzzzzzzzz!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 495
Derniers commentaires