Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 juillet 2015

saveurs...

...de l'été!

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos gentils messages suite à l'annonce de mon intégration 
en tant que modératrice du forum Little Scrap, vos mots me touchent beaucoup... 

Voici une carte que j'ai faite selon le jeu de Little, il fallait s'inspirer de cette image: 

bf6a8f10

et voici ma carte

Couleuretscrap_carte_été_little_inspi

 pour retrouver l'inspi, il faut faire jouer l'imagination...  :))))

Papier Swirlcards
Dies Simon Says Stamp et Simply
Tampon Feuille de papier

A bientôt et merci pour votre visite et vos petits mots que j'adore lire! 

Nicole

Commentaires
N
Trop trop belle ta carte et j'aime beaucoup les couleurs... bisous.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires