Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 juillet 2015

Une bonne nouvelle...

Aujourd’hui je viens vous faire part d’une belle nouvelle, en septembre je vais
intégrer l’équipe des modératrices de Little Scrap afin modérer le forum avec
elles et animer une nouvelle rubrique.

 

Capture d’écran 2015-07-22 à 14

 

J’ai découvert Litte Scrap il y a 4ans maitenant, c'était en août 2011 et depuis, je suis très active
sur celui-ci. C’est pour moi un régal de passer sur ce forum, tant pour ces challenges qui me séduisent
chaque mois tant pour l’ambiance et pour les personnes fabuleuses qui se promènent au fil des
pages, de très grandes amitiés sont nées pour moi là-bas et d’autres vont surement encore naitre... 

C’est donc un honneur et un grand plaisir de m’investir dans ce forum qui m’a beaucoup
appris, et qui m’a permis d’évoluer dans le scrap.

Je remercie chaleureusement les modos pour cet accueil, et pour leur confiance...
et j’espère être à la hauteur.

Alors à très vite pour le 1er challenge le 1er septembre...

Merci pour votre visite et vos petits mots qui me touchent beaucoup 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
Trop contente pour toi Nicole, c'est largement mérité !<br /> <br /> Et très impatiente de voir ce que tu nous concocte pour la rentrée ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
super!! C'est une bonne nouvelle!
Répondre
V
On est trop contentes de te te voir venir rejoindre les modos ... Hâte d'en savoir un peu plus !!! Et t'as raison, il y a une trop bonne ambiance sur Little !!! Bisous.
Répondre
M
C'est une merveilleuse idée et j'ai hâte d'être à la rentrée pour découvrir ce que tu vas nous concocter !<br /> <br /> Et je suis de'accord avec toi ce forum est une bulle d'inspiration !!
Répondre
I
Ohlala Nicole quelle bonne nouvelle en effet ! tu le mérites car tu as beaucoup de talent ! et les abonnées vont être ravies de te retrouver chaque mois ! <br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires