Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 juillet 2015

une première pour moi...

Il est sortit tout dernièrement, vous le trouverez dans les kiosques : 

Capture d’écran 2015-07-29 à 13

Une toute première pour moi...

j'ai une de mes pages qui est parrue dans ce numéro, je suis juste après mon amie Eli en page 68.... 

voici un petit aperçu histoire de vous montrer un tout petit peu... 

IMG_4893

 

Merci pour votre visite et vos petits mots et à bientôt

Nicole

Commentaires
S
Coucou et bravo pour cette publication!<br /> <br /> Je viens de rentrer et je ne l'ai pas encore snif!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mais mais mais... c'est génial ça !!! Mais tu nous laisses sur notre faim, on ne voit pas grand chose ;-)... alors il ne nous reste plus qu'à aller dénicher un exemplaire dans un kiosque.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Oui j'ai vu, une superbe page !!! Bravo !!
Répondre
B
oh trop trop genial!!beatrice a fait un excellent choix avec élisabeth et toi<br /> <br /> je ne decouvrirai ça que dans qq jours,mon magazine est toujours sous blister,je me force a ne pas l ouvrir avant les vacances (lundi prochain)<br /> <br /> vivement!!<br /> <br /> bravo je sens que je vais adorer!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
V
Tu le mérites amplement Nicole ... viens de le recevoir ... pas eu le temps de le feuilleter encore ... vais me rattraper !!! Bisous et félicitations à vous deux !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires