Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 août 2015

1er août... en rose...

Hier nous fêtions notre fête nationale et pour marquer cette fête, j'avais envie de faire un
t-shirt spécial avec nos couleurs et notre drapeau pour ma petite Noémie! 

J'ai utilisé ma silhouette pour le réaliser, et n'ayant pas trouvé de joli t-shirt rouge et
n'ayant pas dans mon stock de tissus thermocollant rouge, j'ai opté pour le thermocollant
rose et les paillettes argentées...


j'ai réalisé ce t-shirt unique, juste pour elle:

Couleuretscrap_t-shirt_1er_août_Noémie

 

et le voici porté par mon joli petit mannequin

Couleuretscrap_t-shirt_1er_août_Noémie_complet

 

et le dos avec son prénom

Couleuretscrap_t-shirt_1er_août_Noémie_dos

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
S
J'adore, dommage que ma petite suissesse de fille soit trop grande maintenant, très belle réa, bravo !
Répondre
F
trop beau ,j'adore!!!!
Répondre
I
Trop chouette !!! et le mannequin est superbe ! ;)<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
B
A DO RA BLE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis 100% fan.
Répondre
N
Waouhhhh une jolie Noémie... ton tee-shirt est trop trop sympa, bravo maman tu es la meilleure!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires